Un stéroïde moderne et éprouvé appelé Turinabol est en fait le petit frère de la Metandienone. Chimiquement, il se distingue du “méthane” bien connu par la présence d’un atome de chlore supplémentaire sur le quatrième atome de carbone. La drogue, appelée “turik” par les sportifs, est apparue en Allemagne dans les années 60. Sur le marché pharmaceutique national, on le trouve également sous les noms commerciaux de Turinover, Turanabol et Turamoth.Vous pouvez toujours acheter rapidement pour vous familiariser avec turinabol prix d’autres fabricants sur cette page. À l’origine, il était utilisé pour augmenter la force physique et la vitesse des athlètes. Lorsqu’il s’est avéré efficace dans la pratique, le turinabol a également été utilisé par les haltérophiles et d’autres athlètes.
acheter du turanabol signifie obtenir un produit formidable avec un effet anabolisant de 180% et un effet androgène de 50% de la testostérone. La durée de l’effet actif de la forme orale du produit dans le corps est d’environ 16 heures. Le produit est faiblement converti en œstrogènes, a un effet modéré sur l’axe hypothalamo-hypophyso-testiculaire, est hautement hépatotoxique et peut être détecté dans le sang jusqu’à 250 jours par des tests de laboratoire. Pour cette raison, les sportifs de haut niveau ne peuvent pas “s’entraîner” avec ce produit. Une cure de Turinabol en solo convient aussi bien aux professionnels qu’aux débutants et même aux femmes.
Pour éviter les effets secondaires, il convient d’utiliser une dose de stéroïdes de 20 à 40 mg par jour. Afin de soulager le foie et d’équilibrer l’équilibre hormonal, les experts conseillent de diviser la dose quotidienne en trois doses. Les bodybuilders professionnels prennent souvent 100 à 159 mg de produit par jour après avoir consulté un médecin. Pour les athlètes, les skieurs et les boxeurs, pour lesquels les performances d’endurance sont importantes, 10 à 20 mg suffisent. Un cours typique en solo ne dure pas plus de 6 semaines. Pour renforcer la musculature, le Turic est souvent associé à l’énanthate de testostérone. Dans ce cas, le premier stéroïde est pris à raison de 20 mg par jour et le second à raison de 250 mg par semaine. La PKT est réalisée avec des bloqueurs de récepteurs d’œstrogènes comme le tamoxifène.
Effets de la prise
Comme le Turinabol est très populaire depuis de nombreuses années, il est produit par de nombreuses entreprises pharmaceutiques renommées. Vous pouvez acheter le médicament ici. Le stéroïde est considéré pour de bonnes raisons comme présentant un maximum de risques pour la santé, car pratiquement le seul effet secondaire possible est un dysfonctionnement du foie. Et en respectant la durée du cours et le dosage recommandé, les phénomènes négatifs dans le corps sont pratiquement exclus. Quel est l’effet complexe de la prise de Turinabol ? “Les athlètes qui souhaitent obtenir une augmentation qualitative de la masse musculaire maigre préfèrent le Turinabol. La pratique montre qu’il est possible de prendre 4 à 6 kg pendant les 6 semaines de cours. La force physique et les valeurs d’endurance sont également augmentées à coup sûr. La globuline qui lie les hormones sexuelles est également diminuée. Il n’y a pas de réaction œstrogénique au cours. Le taux sanguin de testostérone libre est augmenté. La prise de ce médicament sert d’excellente prophylaxie contre les maladies cardiovasculaires. Un bonus supplémentaire sous la forme d’une augmentation de la libido sur le terrain ne peut que plaire aux sportifs masculins. Les effets de la prise de Turik apparaissent avec un certain retard. Les indicateurs évoluent lentement, mais la qualité des résultats est très élevée. En effet, Turinabol achat est un analogue de la Methandrostenolone, qui ne conserve pas d’eau inutile dans le corps.